Bonjour à tous et à toutes,
Ayant installé Alfresco Community sur un serveur de mon entreprise avec succès, je suis aujourd'hui à la recherche d'une solution pour implémenter des fonctionnalités d'Alfresco au sein d'une page web d'un site que nous développons.
L'idée serai, telle que la petite maquette ci-dessous le montre, d'implémenter dans le site des fonctionnalités tirées d'alfresco community telles que :
- La recherche textuelle
- La liste des documents / dossiers
- Une fonctionnalité d'import / export
J'imagine que des API devraient répondre à mes attentes, mais ayant un peu de mal à m'y retrouver dans la doc officielle je me tourne vers vous.
Existe-t-il de telles solutions ? Sont-elles payantes ?
Merci
PS: Le site est réalisé en PHP/JS, est hébergé sur un serveur windows, fonctionne sur une BDD PostGreSQL et inclus une gestion d'utilisateurs
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris, néanmoins voici peut-être des piste :
1 / Via le WIKI d'Alfresco, il est en mesure de faire des "pages HTML"
2/ Couplée Alfresco avec un CMS de type Joomla ou Liferay, il doit en exister encore d'autres.
Cordialement
Bonjour,
L'ensemble des api utilisé par Share sont accessible via des appels HTTP.
Pour la liste et le détails de chaque API voir : http://HOST:8080/alfresco/service/index
Vous pouvez aussi utilisé Alfresco API Explorer pour tester les différents API (attention l'explorer concerne les versions récente d'Alfresco).
Vous pouvez également jeter un oeil au composant Angular2 : GitHub - Alfresco/alfresco-ng2-components: Alfresco Angular 2 components
Yann
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.