Alfresco Share et droits

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seksam
Active Member

Alfresco Share et droits

Bonjour à tous,
J'ai crée un site via ALfresco Share 3.4. Cependant, lorsque j'invite une personne avec le rôle de lecteur, cette personne a le droit de  contributeur c'est à dire qu'elle peut ajouter du contenu sur le site. J'ai essayé de supprimer et de refaire l'invitation,rien à faire.  De plus, lorsque l'on regarde les détails de l'utilisateur il a bien le rôle "Lecteur". quelqu'un aurait -il une solution?????
Merci d'avance
7 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Alfresco Share et droits

Bonjour,

N'auriez vous pas invité un groupe sur ce site, dont fait parti l'utilisateur, avec des droits de Contributeur ?

Cordialement.
seksam
Active Member

Re: Alfresco Share et droits

Non j'ai juste invité une seule personne pour le moment. Je viens de voir dans membres et j'ai pas invité de groupe.
jeanjot
Active Member

Re: Alfresco Share et droits

Bonsoir

Je viens de faire le test sur Alfresco 3.4.d en créant un utilisateur en tant que lecteur. Et celui-ci est bien uniquement lecteur et rien d'autres.
Il ne peut ni créer ni ajouter, il est juste lecteur, c'est tout.
De plus je l'ai mis dans un groupe qui est aussi lecteur et le résultat est identique.

Je pense que vous avez un problème sur l'utilisateur …
jayjayecl
Active Member II

Re: Alfresco Share et droits

Peut-on avoir la version précise d'Alfresco ?
Par exemple, "Alfresco Community Edition 3.4.d" …

Merci
seksam
Active Member

Re: Alfresco Share et droits

il s'agit d'Alfresco 3.4.0.
Je viens de voir avec mon admin, apparemment à la création l'utilisateur  EVERYONE est par défaut contributeur. Mais, même en changeant les droits ce matin quelques minutes plus tard il redevient contributeur. bizarre. Je continue à chercher
jayjayecl
Active Member II

Re: Alfresco Share et droits

Peut-on avoir l'ensemble de la trace de démarrage d'Alfresco ?
(fichier alfresco.log)
seksam
Active Member

Re: Alfresco Share et droits

bonjour,
Finalement l'admin a décidé de tout supprimer et de recommencer.  Donc je ne peux malheureusement pas fournir l'ancien fichier de log.