Avez vous remarqué des problèmes de transfert lorsque les fichiers possèdent un accent dans leur dénomination ?Suite à ce message, j'ai fait des essais, et oui j'ai remarqué des problèmes
Voici ce que j'ai constaté :D'après mes tests avec WebDAV, le problème vient de l'encodage des caractères accentués dans l'URL. Par exemple, un À (LATIN CAPITAL LETTER A WITH GRAVE) devrait être encodé en %C3%80 (techniquement, on encode en UTF-8 puis on code chaque octet en %hh), or mon client WebDAV (DAVExplorer, afin d'avoir une trace des échanges HTTP) envoi %C0 (techniquement: l'encodage préalable en UTF-8 n'est pas fait et ISO-8859-1/Latin-1 est utilisé à la place). Alfresco ne génère pas d'erreur mais remplace cette erreur d'encodage par un "?".
- transfert par FTP ou Webdav : problème
- transfert par CIFS OK ou création direct sous Alfresco
Mon problème est que j'ai installé l'authentification LDAP et que je ne peux donc plus utiliser CIFS. Pour résoudre mon problème deux solutions sont possibles :
- configurer CIFS pour qu'il marche avec LDAP
- trouver le problème lié aux accents dans les transferts FTP ou Webdav.
Quelqu'un as t'il déjà résolu l'un ou l'autre de ces problèmes ?
Par contre pour mettre le FTP en UTF-8 je sais pas comment faire.
db.url=jdbc:mysql://localhost:3306/alfresco?useUnicode=yes&characterEncoding=UTF-8
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.