Est-il possible de les déclarer dans tomcatsharedclassesalfrescoextension ?Il est possible de déclarer de nouvelles dashlets dans le fichier web-client-config-custom.xml (répertoire shared/classes/alfresco/extension), ou dans tout autre fichier de configuration du client web dûment répertorié voire dans une extension AMP.
Il est possible de déclarer de nouvelles dashlets dans le fichier web-client-config-custom.xml (répertoire shared/classes/alfresco/extension), ou dans tout autre fichier de configuration du client web dûment répertorié voire dans une extension AMP.oui ça je l'ai vu mais ma question porte sur les labels dans tomcatwebappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescomessageswebclient.properties
En revanche, il n'existe pas d'équivalent dans l'interface de navigation. La partie "Vue personnalisée" est elle configurable pour chaque espace, puisqu'il est possible de lui associer un template de présentation Freemarker (fichiers .ftl).Je peux donc pas creer de nouveaux "composants" sans développement jsf je pense
Modifier l'écran de navigation au-delà de cette simple personnalisation demandera de modifier le fichier browse.jsp d'Alfresco : http://wiki.alfresco.com/wiki/Customisi … fresco_JSP
oui ça je l'ai vu mais ma question porte sur les labels dans tomcatwebappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescomessageswebclient.propertiesDe mémoire, oui : il est possible (et souhaitable ) de mettre les labels dans le webclient.properties du répertoire extension.
Est-il souhaitable et possible de mettre les nouveaux label dans tomcatsharedclassesalfrescoextension ?
Je peux donc pas creer de nouveaux "composants" sans développement jsf je penseSans développement, je ne crois pas.
de même pour les vues « vues détaillée », « vue en icônes », « vue synthétique »
Je ne peux donc que modifier les composants « Parcourir les Espaces » et « Eléments de Contenu » avec une personnalisation de browse.jsp
Il n'existe aucune autre possibilité ?
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.