Désolé mais dans une entreprise les documents ont une durée de vie!Ca dépend de l'entreprise et des documents.
Alors comment renseigner ces 10 ans à ALFRESCO.Ce genre de chose existe avec le module RM.
le cycle de vie d'un document ne vous dit rien?Le cycle de vie d'un document est une notion qui dépasse largement celle de la simple "durée de rétention".
Bonjour à tous, Je suis à ma première expérimentation du Logiciel Alfresco. ce qui serait intéressant, c'est qu'il y ai effectivement la possibilité d'intégrer dès l'archivage d'un document son delai légal de conservation de sorte qu'au terme de cette durée, Alfresco supprime automatiquement le document dans le système.
Merci à vous !
Bonjour,
Je vous invite à vous renseigner sur le module Record Management qui semble adresser les problématique que vous rencontrer.
Quand à la suppression automatique, il n'est pas compliqué de gérer cette usage via une règle sur un dossier par exemple.
Y.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.