classement des documents sous share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
felie
Member II

classement des documents sous share

Je note un classement surprenant des documents sous share en version GB, chose que je retrouve pas avec un navigateur dans lequel la version française a été spécifiée. Ce problème semble correspondre à celui indiqué sur l'URL suivante :https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETHREEOH-2301, mais pour la v3.1

J'ai essayé, sans succès, d'effectuer la même correction ; cela n'a rien donné car, ainsi qu'indiqué dans les logs :
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 07140005 ReferenceError: "sortByName" n'est pas défini (file:/opt/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/doclist.get.js#472)
.

L'un(e) de vous aurait-il(elle) une idée pour résoudre ce problème (autrement qu'en demandant à mes utilisateurs anglophones de spécifier le langage français dans leur navigateur).

F.

P.S.: suggestion pour les versions futures : proposer divers classement via l'IHM share.

openOffice : 3.1.0-11
    swftools : 0.9.0
    Mysql : 5.0.51a-24+lenny1
    jdk : sun-java6-jdk, version 6-12-1
    Alfresco version: 3.2.0 (2039)
    pack français : alfresco_3.2_FR.zip
2 Replies
felie
Member II

Re: classement des documents sous share

Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon précédent message, c'est avec la version française (patch français) qu'apparait  le problème de classement des répertoires. Ils semblent alors classés par date et non plus par ordre alphabétique.

F.
zubrows
Member II

Re: classement des documents sous share

Je me permets de upper ce sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour classer les documents par ordre alphabétique en non pas par date de création sur la version Française.

Merci d'avance pour les réponses!

Lak