comment, avec Alfresco ou un outil tiers intégrable,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cariou
Member II

comment, avec Alfresco ou un outil tiers intégrable,...

Bonjour,

comment, avec Alfresco ou un outil tiers intégrable, présenter la comparaison graphique entre 2 fichiers ?

autrement dit, comment présenter 2 versions d'un fichier, avec les différences de l'un par rapport à l'autre (cf DIFF, MERGE, …) ?

Si quelqu'un a une idée ?

(Idéalement cette fonctionnalité ne se limite pas à des fichiers textes, mais également Word, XLS, OpenDoc, etc …)
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: comment, avec Alfresco ou un outil tiers intégrable,...

Bonjour,

Alfresco ne propose pas cette fonctionnalité en effet.
Il faut passer par des outils tiers, et pourquoi pas les fonctionnalités natives des outils que vous citez ?
cariou
Member II

Merci de votre réponse,

en fait le besoin que j'exprime porte sur 2 axes :

- la possibilité d'annoter "graphiquement" des documents. Par exemple sur des fichiers PDF ou des DWF (et c'est vrai que dans ce cas il y a probablement nécessité de passer par des outils dédiés)
- la récolte de ces annotations, puis la comparaison de ces annotations entre 2 versions du document

L'idée que j'ai est de partir d'un système d'annotation sur un format unique (PDF), de stocker ces annotations dans une structure externe (XML) au fichier annoté, puis d'exploiter ces annotations en les comparant d'une version à une autre.

J'ai donc 2 outils à intégrer : un "annoteur" PDF et un comparateur d'annotations…

Je continu mes recherches mais si quelqu'un a des suggestions…
cariou
Member II

Je pense que la solution passe par un outil tel que Brava Enterprise… (http://www.bravaviewer.com/default.htm).

Il y a des intégrations existante vers Documentum, HummingBird, etc…

Reste à déterminer la faisabilité/côut d'intégration avec Alfresco…
michaelh
Active Member

J'ajoute Aspose comme autre base de travail  (je sais, je l'ajoute longtemps après, mais ca peut servir).
http://www.aspose.com/