Comment choisir de stocker autrement ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lomy
Member II

Comment choisir de stocker autrement ?

Bonjour  Smiley Happy

Savez vous quels fichiers sont à modifier ou à rajouter pour pouvoir faire un stockage des fichiers autrement ?  :?

Pour être plus clair, je ne souhaite pas stocker mes fichiers dans le dossier /alf_data
MAIS sur un serveur distant accessible par d'autres applications…ou une base de donnée

Y'a t-il des configurations spécifiques à faire ? Quels fichiers sont à impacter ?

Merci de votre aide  :wink:

PS : Oui, je sais, j'ai déjà ouvert plein de post  :roll:
2 Replies
lomy
Member II

Re: Comment choisir de stocker autrement ?

Bonjour  Smiley Happy

Personne pour m'aider ?  :cry:

J'aimerai stocker les indexes lucènes en base de données (MySQL), est ce que vous savez comment faire?

Et comment faire la connexion webdav sur un serveur distant au lieu de stocker dans alf_data?

Bon, à renseigner dès que j'y parviens…  :x
nicolas_4463
Member II

Re: Comment choisir de stocker autrement ?

Bonjour,
Si tant est que cela soit possible, ajouter des couches de "protocoles" au stockage du système de fichiers ne me parait pas être une bonne idée.
A mon avis, les temps de réponse vont pas être au rendez-vous.

Dans la base de données d'Alfresco, celle-ci à déjà fort à faire avec le référentiel et le faire dans une base dédiée prendra plus de temps qu'une écriture disque directe.

L'écriture des binaires via du webdav, c'est original aussi ! Un chemin wedavs au niveau du dir.root, peut être ?

Tenez-nous au courant.
Si ca fonctionne, pour le coup, il faudra réactiver l'appelation LABS !  Smiley Tongue

Nicolas