Comment modifier le contenu de bpm_package ?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
riogrande
Member II

Re: Comment modifier le contenu de bpm_package ?

J'ai beau chercher je trouve rien. Il y a bien le fichier document-details.jsp, mais je ne sais pas comment remonter vers la partie qui génère la liste des workflow actif.

Edit : j'ai trouvé c'est dans UINodeWorkflowInfo.java je sens que je suis pas sorti de l'auberge  :roll:
landry_2530
Member II

Bonjour

Tu peux voir les workflows dans lequel un document participe à partir du détail du document.
En fait, c'est à partir du client web.
Tu te connectes à l'application, et tu navigues jusqu'au document dont tu veux voir les workflows.
Tu cliques sur l'icone "visualiser les détails" dans le menu contextuel du document, puis
dans les détails tu ouvres "workflows". Tu pourras voir les workflows simples et avancées démarrés sur le document.
riogrande
Member II

au passage j'ai trouvé entre temps sur le forum anglais, il existe en fait une fonction javascript :

Array activeWorkflows : Returns an array of all active workflows this node is involved in. If the node is not part of an active workflow, null is returned. Items in the returned array are of type JscriptWorkflowInstance.

Je fais le test donc comme suite :
if(document.activeWorkflows.length == 0){
***start workflow***
}
else{
**Message**
}
landry_2530
Member II

Bonjour

Excellent cette découverte.
ça apporte quelques solutions à des futurs problématiques que j'aurais.

Il faut que je sculpe l'API JavaScript afin d'avoir tout ce qu'elle peut m'offrir pour
le reporting des workflows.

Un projet d'extension pour le reporting des workflows avancés a été initié sur le forge Alfresco
et est encours. http://forge.alfresco.com/projects/workflowmanager/