C'est votre question que je trouve assez "légère". Combien de fois pouvez vous vous logger sur gmail ? et autres ?Ma question n'avait comme seul but de faire avancer ma connaissance de ce merveilleux produit , donc excuser la légèreté de la question, j'ai l'impression que si j’essaie de mettre en doute la "perfection" d'Alfresco je vais me faire remonter les bretelles par la communauté
L'authentification se base sur des tickets.
Et vous le gérez comment le cas de l'utilisateur qui ferme son navigateur (sans se déconnecter proprement) et ne peut pas se reconnecter car la session précédente n'est pas expirée et qu'une règle impose un seul login à la fois ?
Vous semblez passer complètement à coté de tas d'effets de bord potentiels …
j'ai l'impression que si j’essaie de mettre en doute la "perfection" d'Alfresco je vais me faire remonter les bretelles par la communautéDu tout. D'abord pour la perfection il reste du boulot (on y travaille, patience ). Ensuite ce n'est pas trop le genre de la maison. Non seulement vous avez le droit de dire ce qui n'est pas parfait mais on en attend pas moins de vous. Ça tombe bien, les sujets ne manquent pas (si vous séchez, on peut vous souffler des idées) :wink:
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.