Création d'un contenu

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cbast
Member II

Création d'un contenu

Bonjour,

avec le webscipt d'upload il est possible de créer un contenu dans Alfresco, à l'endroit désiré, depuis un fichier choisi par l'utilisateur sur sa machine.

Dans mon cas, les utilisateurs dépose des Corpus sous la forme de fichiers ZIP. Ces corpus sont, pour simplifier, des ensembles de documents XML avec une structure bien précise. Je vérifie leur structure avec notre schéma xsd, puis je vérifie si toutes les informations nécessaires au dépôt sont présentes. Si ce n'est pas le cas, je lance une interface de saisie avec les informations manquantes, l'utilisateur effectue la saisie puis j'inclus ces nouvelles données.
Je re-zippe le tout et je n'ai plus qu'à déposer dans l'espace personnel de mon utilisateur et dans l'espace de son groupe.

Le dépôt se fait en deux étapes, l'utilisateur upload de sa machine sur le serveur, depuis là j'ai le chemin du fichier, je fais mes modifs et je l'enregistre de nouveau. Puis je dépose cette nouvelle version sur Alfresco.

Problème tout ceci fonctionne très bien pendant mes tests car je suis en locale. Une fois sur le serveur je vais avoir un problème.

J'aimerais donc savoir comment créer mon contenu depuis le fichier que j'ai modifier.

Merci,

Sébastien
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Création d'un contenu

quel problème pensez vous rencontrer sur le serveur ?

Je ne comprends pas votre dernière phrase.