1. Est-il possible avec Alfresco d'effectuer des opérations comme pour Joomla, c'est à dire editer un article (par exemple un fichier html) le modifier et le publier ?Tu peux éditer les documents de type (XML, texte brut, HTML), directement à partir de l'interface explorer. Tu peux éditer les autres types de fichiers, soit en fessant une working copy (copie de travail), soit directement à partir d'une suite bureautique (m$ office, OpenOffice.org).
2. Si je souhaite crer un site web je dois le constituer avec l' "explorer" pour ensuite le publier ?Il faudra confirmer, mais quand tu parles de site web, pour moi, cela sous entend les sites de "share".
3. Je pourrai très bien créer une gestion de document avec uniquement l' "explorer" sans jamais créer de site web mais en utilisant l' "explorer" pour charger mes documents dans le documentlibrary, créer les workflows de validation, invité des users, etc… et lesdits users pourraient travailler à partir du share car si j'ai bien compris l' "explorer" est pour le/les admin(s) et le share pour les end-users ?Tu peux tout à fait créer une gestion documentaire sans utiliser de site web. A partir d'"explorer", tu peux également faire des workflow, déplacer des documents. Par contre, pour inviter des personnes extérieures à participer à un site, il faut le faire à partir de share, et ils auront donc à avoir accès aux documents que tu auras mis à leurs dispositions. (note : Les personnes ayant un compte sur "explorer" ont également un compte sur "share".)
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.