<action class="org.alfresco.repo.workflow.jbpm.AlfrescoJavaScript">
<!– Apply the Workflow Lifecycle Aspect (wfl:status) if not set already. Note: The default wfl:status property is draft –>
<script>
for (var i = 0; i < bpm_package.children.length; i++)
{
if (!bpm_package.children[i].hasAspect("wfl:status"))
{
bpm_package.children[i].addAspect("wfl:status");
}
}
</script>
</action>
J'avoue que je ne comprends pas cette syntaxe. Ici .children fait référence au fichier(s) associée(s) au process ? Je ne connais pas le javascript donc toute explication serait la bienvenue.
var myLeftNode = search.findNode("Left");
if(myLeftNode != null)
{
document.move(myLeftNode);
}
Je ne comprends pas comment on se déplace dans les espace grace à l'api, faut-il seulement entre le nom de l'espace, et alfresco parse tout l'espace racine à la recherche d'un sous-espace portant le nom indiqué, ou spécifier un path, si il faut spécifier un path comment le fait-on?Vous n'utilisez pas correctement la méthode findNode :
search.findNode("workspace://SpacesStore/49f47253-ab83-4aad-b81e-f23ce5f4fd8a");
var testingFolder = userhome.childByNamePath("QA/Performance/Testing");
var nodes = userhome.childrenByXPath("*[@cm:name='Finance Documents']/*");
var leftFolder = companyhome.childByNamePath("SomeCo/Left");
// Récupération des noeuds enfants
var children = leftFolder.children;
La notion de document est aussi un peu floue pour moi. Si je fait "Run action" -> "Execute script" et que je souhaite déplacer le document lambda.xml sur lequel je démarre l'action à l'intérieur de mon script, document est bien une référence sur lambda.xml ? Peut-on également utiliser document.AddAspect() pour ajouter un aspect à lambda.xml ?Oui, document pointe vers le document courant. Document étant un nœud, il est tout à fait possible de lui ajouter un aspect en utilisant la méthode AddAspect.
Que signifie alors la notion children issue du bmp_package de mon précédent message?children permet de récupérer les nœuds enfants d'un nœud. Par exemple, si vous êtes sur un esapce, children va vous retourner l'ensemble des nœuds enfants de cet espace (espaces et documents confondus).
children : A readonly JavaScript Array of the child nodes. For example mynode.children[0].
bmp_package.children[1];
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.