vous les désactivez si vous ne les utilisez pasComment peut-on faire ceci ?
- Vous n'avez pas répondu a la question de Michaël, pourquoi cherchez vous a faire un "backup" via CIFSComme dit plus haut, les sauvegardes ne sont pas effectuées par le CIFS. La sauvegarde se fait depuis le serveur lui même en créant un tar contenant un dump, alf_data, …
- Pour les désactiver, il faut vous surcharger le bean filesystemContexts du subsystem "fileServers" défini dans tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/subsystems/fileServers/default/file-servers-context.xmlJe pense que mon analyse était fausse (voir post précédent). Ce ne sont pas les deux fichiers _CheckInOut.exe et _ShowDetails.exe qui remplissent le alf_data. Je les avais suspectés car en faisant des statistiques par le Cifs, j'arrivais à un total de données proche de celui du alf_data (PDF's + tous les exe = alf_data, mais cela était un coïncidence je pense).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.