Documents récemment modifiés

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
captainjuv
Member II

Documents récemment modifiés

Rebonjour à tous.

Après avoir réussi à déplacer mon site d'une machine à l'autre, je remarque que le dashlet "documents récemment modifiés" ne fonctionne plus.
Il reste sur "chargement".

J'ai forcé la réindexation en "FULL" dans le fichier alfreco-global.properties ( index.recovery.mode=FULL)

Quelqu'un a t'il une idée là dessus ? Sachant que je n'ai pas de fichier alfresco.log dans mon répertoire d'installation…

Encore merci.

Jeff
13 Replies
sibe
Active Member

Re: Documents récemment modifiés

Tu peux soit :
Editer le fichier tomcat\webapps\alfresco\WEB-INF\classes\alfresco\log4j.properties

Puis modifier la valeur de la variable ci dessous pour choisir le chemin où sera déployé le fichier alfresco.log (sur l'exemple ci dessous le fichier sera deployé dans tomcat\logs)

log4j.appender.File.File=C:/alfresco/tomcat/alfresco.log

Sinon tu trouveras le fichier alfresco.log sur la racine de ton dossier d'installation.
captainjuv
Member II

Désolé pour mon long silence, vacances et déplacement professionnel.

Je vais essayer ta méthode…

Encore merci.

Jeff
adrien
Member II

Bonjour,

J'ai le même bogue, il est apparu sur plusieurs versions différentes d'Alfresco (Community) que j'ai installées. Rien du tout dans le alfresco.log.
sibe
Active Member

Donnez-nous ples de précision (version alfresco utilisé, procédure d'installation effectuée …)
Il n'y a pas de raison d'avoir des logs vides.
adrien
Member II

Alfresco Community 4.0.d, installée tout-en-un (le bin avec postgre, tomcat, etc.). Il y a bien des choses dans le log mais pas de warnings ou d'erreurs.
sibe
Active Member

Tu peux nous décrire ce que tu a réalisé avant d'arriver à ce problème ?
Essaie de mettre à jour les webscripts côté entrepôt et coté share via les urls  :
http://ip-serverSmiley Tongueort/alfresco/s/index
http://ip-serverSmiley Tongueort/share/page/index

en cliquant sur le bouton "Refresh webscript"

n'hésitez pas à détaillé tout ce que vous avez réalisé avant d'avoir ce genre de problème il nous manque beaucoup de précisions pour donner une réponse claire.
adrien
Member II

Désolé pour le manque d'information.

Ci-dessous un log suite à une reprise d'une snapshot et qui semblerait lié à ce problème :
12:24:29,562 ERROR [org.springframework.extensions.webscripts.AbstractRuntime] Exception from executeScript - redire    cting to status template error: 07200002 Wrapped Exception (with status template): 07200010 Failed to execute script     'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/doclist.get.js': 07200009 Failed t    o execute search: +PATH:"/app:company_home/st:sites/*/cm:documentLibrary//*" +@cm\:modified:[2012\-8\-13T00\:00\:00.    000 TO 2012\-8\-20T23\:59\:59.999] +@cm\:modifier:"admin" +TYPE:"cm:content" -TYPE:"cm:systemfolder" -TYPE:"fm:forum    s" -TYPE:"fm:forum" -TYPE:"fm:topic" -TYPE:"fm:post" +(TYPE:"content" OR TYPE:"app:filelink" OR TYPE:"folder")
70 org.springframework.extensions.webscripts.WebScriptException: 07200002 Wrapped Exception (with status template): 072    00010 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/docl    ist.get.js': 07200009 Failed to execute search: +PATH:"/app:company_home/st:sites/*/cm:documentLibrary//*" +@cm\:mod    ified:[2012\-8\-13T00\:00\:00.000 TO 2012\-8\-20T23\:59\:59.999] +@cm\:modifier:"admin" +TYPE:"cm:content" -TYPE:"cm    :systemfolder" -TYPE:"fm:forums" -TYPE:"fm:forum" -TYPE:"fm:topic" -TYPE:"fm:post" +(TYPE:"content" OR TYPE:"app:fil    elink" OR TYPE:"folder")

Dans le alfresco/s/index/failures :
Path   Failure
classpath:webscripts/org/springframework/extensions/cmis/content.get.desc.xml   07200000 Web Script document org/springframework/extensions/cmis/content.get.desc.xml is attempting to define the url '/cmis/content:GET' already defined by org/alfresco/cmis/client/content.get.desc.xml

Edit : le "refresh scripts" n'a rien changé mais je retiens la manip, merci!
adrien
Member II

Même problème avec une version d'alfresco 4.0.d fraîchement installée :
- Debian 6.0.5
- /opt/alfresco/
- installeur de base

alfresco.log
17:31:21,144 ERROR [org.springframework.extensions.webscripts.AbstractRuntime] Exception from executeScript - re        directing to status template error: 07200003 Wrapped Exception (with status template): 07200038 Failed to execut        e script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibrary/doclist.get.js': 07200        037 Failed to execute search: +PATH:"/app:company_home/st:sites/*/cm:documentLibrary//*" +@cm\:modified:[2012\-8        \-13T00\:00\:00.000 TO 2012\-8\-20T23\:59\:59.999] +@cm\:modifier:"admin" +TYPE:"cm:content" -TYPE:"cm:systemfol        der" -TYPE:"fm:forums" -TYPE:"fm:forum" -TYPE:"fm:topic" -TYPE:"fm:post" +(TYPE:"content" OR TYPE:"app:filelink"         OR TYPE:"folder")
    659 org.springframework.extensions.webscripts.WebScriptException: 07200003 Wrapped Exception (with status template):         07200038 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/documentlibr        ary/doclist.get.js': 07200037 Failed to execute search: +PATH:"/app:company_home/st:sites/*/cm:documentLibrary//        *" +@cm\:modified:[2012\-8\-13T00\:00\:00.000 TO 2012\-8\-20T23\:59\:59.999] +@cm\:modifier:"admin" +TYPE:"cm:co        ntent" -TYPE:"cm:systemfolder" -TYPE:"fm:forums" -TYPE:"fm:forum" -TYPE:"fm:topic" -TYPE:"fm:post" +(TYPE:"conte        nt" OR TYPE:"app:filelink" OR TYPE:"folder")

Je me suis servi de snapshot sur VM Sphere Client et ça m'a créé quelques problèmes auparavant.
adrien
Member II

Update du certificat SSL, redémarrage. Ça remarche…