Fonctionnement Base de données ALfresco Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
seksam
Active Member

Re: Fonctionnement Base de données ALfresco Share

Je pense qu'il serait préférable de prévoir un webscript (ou autre) qui permettrai de votre système initial d'envoyer une requete à alfresco Share pour publier votre article dans le wiki avec le contenu et les méta-données qui vont bien.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses Smiley Happy .
Je voudrais revenir sur l'idée qui a été donnée pour plus d'éclaircissements. Je suis désolée si cela peut paraitre bête ou ennuyeux. En bref, vous me demander d'oublier le web service et de travailler directement avec des webscripts.  Cependant, j'ai toujours un point qui m'intrigue: le webscript  pourra extraire les données de la base de l'entreprise, créer un article wiki avec ses métadonnées et demander à Alfresco Share de tout publier comme article de wiki? ou il intervient juste à la fin c'est à dire que je trouve un moyen pour créer un article et ses métadonnées ( :?: ) et ensuite le webscript ne se charge que d'envoyer une requête à Alfresco pour tout enregistrer?  Lequel de ces deux schémas se rapprochent le plus de vos idées? Ai-je mal compris vos propositions?

Merci d'avance.