Gestion de l'interdépendance des documents.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
patricehadot
Member II

Re: Gestion de l'interdépendance des documents.

je continue encore un peu le fil pour d'éventuels lecteurs intéressés.
12:09:42,516 WARN  [web.app.ResourceBundleWrapper] Failed to find I18N message string key: doc_referant

, la réponse à été donnée ici : viewtopic.php?p=6937#p6937
effectivement une entrée du style doc_referant="Document se referant a" dans shared/classes/alfresco/messages/webclient_fr_FR.properties et tout est rentré dans l'ordre pour cette ligne du log.

Pour l'autre ligne du log:
Je compte mettre mon serveur en prod très prochainement. Une fois en prod, je pourrais beaucoup moins jouer avec, et de plus les modifs de propriétés évoquées plus haut répondent à mon besoin.

Mais cette fonctionnalité (lien peer-to-peer) me semble utile et surtout si elle est dans les deux sens. Seulement je n'ai pas les compétences Java pour compléter l'amp. Je vais donc sme contenter de suivre avec attention l'évolution de  cet amp.

<RienAvouar>
"Brochon" va bientôt être le village de France avec le plus fort taux de pratiquants Alfresco
Le monde est petit, et après Barcelone et Sydney, je propose que les prochaines conférences aient lieu au pied de l'éolienne.
</RienAvouar>

Merci encore une fois de l'aide apportée. J'ai encore deux ou trois idées à déployer, je sais ou poster si je m'emmêle les pinceaux. Smiley Very Happy