Gestion des permissions dans les sites

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
spring77
Member II

Gestion des permissions dans les sites

Bonjour à tous,

Lorsqu'on accède à un site et on clique sur Espace documentaire puis on clique sur le lien Gérer les permissions d'un dossier ou un fichier déjà chargé, une popup s'affiche

on m'as demandé de mettre un lien sur la popup, le lien permet de rediriger vers la page de gestion des permissions affichée lors du clic sur Gérer les permissions à partir de l'entrepôt (tout en faisant disparaitre la popup), comme ca on pourrait garder la fonctionnalité de la popup et raccourcir le chemin vers la page de gestion de permissions

Je ne sais pas s'il y a un homme de bien qui a une idée là dessus

Merci d'avance
3 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: Gestion des permissions dans les sites

Et donc quelle est la question ?
Avoir des idées, ok, mais on ne sait pas où se situe votre problème, donc difficile de vous aider…
spring77
Member II

Bonjour,

Je cherche une solution complète et c'est pas difficile pour quelqu'un qui a eu le temps pour maitriser le tas de technologies utilisées dans Alfresco

J'ai passé beaucoup de temps à creuser mais sans résultat, si j'obtiens une solution ici, tant mieux, sinon rien n'est perdu

Merci
spring77
Member II

Bonjour,

On a décidé de faciliter la tâche un petit peu, ce qu'on veut maintenant c'est ajouter un nouveau lien "Manage Advanced Permissions" dessous l'autre lien "Manage Permissions" (côté site), le premier affiche la popup, le deuxième redirige vers la grande page de gestion des permissions

Heureusement on vient de trouver une solution

Dans les fichiers

share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\components\documentlibrary\documentlist.get.config.xml,
share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\components\document-details\document-actions.get.config.xml et
share\WEB-INF\classes\alfresco\site-webscripts\org\alfresco\components\folder-details\folder-actions.get.config.xml

Où on trouve :

<action type="action-link" id="onActionManagePermissions" permission="permissions" label="actions.folder.manage-permissions" />
On ajoute dessous :

<action type="simple-link" id="onActionManagePermissions" permission="permissions" href="{managePermissionsUrl}" label="actions.document.manage-permissions-advanced" />
dans le fichier :

share\WEB-INF\classes\alfresco\messages\slingshot.properties

on ajoute :

actions.document.manage-permissions-advanced=Manage Advanced Permissions

Cordialement