Bonjour,
Je dispose de Alfresco Community v3.4c installée sur un serveur Linux Debian Lenny.
Je rencontre des difficultés avec l'import et la prévisualisation de certains PDF. En effet pour certains d'entre eux, une fois l'import effectué, des caractères spéciaux (½î¹g?? ?É%£`427§ ðW9cHÓ ?p?Ñ?:Üö ~%O S 7Y?bÀ?i¬r�F-§ç ð©=yùªî) apparaissent dans certains champs de la métadonnées.
Dans le meilleur des cas j'ai la main pour éditer les métadonnées, dans le pire j'ai le message d'erreur suivant :
An error has occured in the Share component: /share/service/components/form.
It responded with a status of 500 - Internal Error.
Error Code Information: 500 - An error inside the HTTP server which prevented it from fulfilling the request.
Error Message: 01110011 Failed to process template org/alfresco/components/form/form.get.html.ftl
Server: Alfresco Spring WebScripts - v1.0.0 (Release Candidate 2 739) schema 1 000
Time: 11 févr. 2011 10:22:08
Click here to view full technical information on the error.
La seule différence que je vois avec d'autres pdfs, c'est que dans ses propriétés, il est généré avec pdf creator et au format PDF-1.6 au lieu de PDF-1.4, est-ce une piste ?
Par ailleurs sur ces mêmes fichiers (ceux pour qui je peux corriger les métadonnées), il est impossible de prévisualiser le document, j'ai un message m'indiquant: "la prévisualisation ne peut etre chargee depuis le serveur", ce sont des fichiers de 20 à 40Mo, y-a-t-il une taille limite ? est-ce l'espace dans le nom du fichier ?
Merci à vous si vous avez des pistes de travail
Cordialement