Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car je dois faire un import de fichier (environ 10 000) dans Alfresco.
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, Wiki, il existe un type de fichier approprié pour faire cela (fichier .acp). Le soucis c'est que j'ai pas vraiment compris comment ça fonctionne. J'ai pu voir que c'est la création d'un fichier .xml qui permet d'ajouter les méta données du document mais là non plus j'ai pas de détail sur lequel me baser … Je suis allé faire un tour sur le site sourceforge mais là aussi (téléchargement de acpgenerator, que je n'ai pas réussit à faire fonctionner) je n'ai rien de concluant.
Alors ma question est simple, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner un exemple concret sur comment faire ces fichiers .acp ou avoir un petit tuto?
Voilà un peu d'aide serait vraiment le bienvenue.
Merci à vous …
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.