Bonsoir
L'intégration Alfresco dans Liferay est bien une intégration PortLet d'une partie de share et non pas toute l'application war d'Alfresco.
Cela concerne uniquement la partie "librairie documentaire" soit du référentiel complet d'Alfresco ou bien d'une "librairies documentaire" appartenant à un site.
D'ailleurs si vous faîtes le test vous verrez qu'il manque pas mal de fonctionnalité, aussi bien sur les dossier que les contenu.
Notamment, vous n'avez pas accès à la recherche, ce qui est particulièrement gênant sur un gros référentiel.
Je suppose que cette intégration par portlet est :
1. soit un cas d'école fourni par Alfresco pour montrer les possibilités de son référentiel vis à vis d'une intégration Portlet,
2. soit un premier niveau d'intégration qui sera complété dans les versions futures.
Personnellement mon choix se porte sur le point 2.
Enfin pour ce qui concerne les autres points, je n'ai pas de réponse à proposer pour l'instant.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.