Bonjour,
J'ai commencé un projet de GED avec alfresco ( la version 1.4) sous windows, et je me pose des questions (un peu tardive peut etre) sur les limites en termes de nombre d'utilisateur et en terme de nombre de document que alfresco peut gerer. pourriez vous m'aider a ce sujet.
J'utilise actuellement la base de données My SQL fourni dans l'install de la 1.4, et je souhaiterais savoir si je peut utiliser une autres BD style Oracle par exemple, pour gerer un plus grand nmbre de documents (je ne conait pas la limite).
De plus,je me permet de demander votre aide sur des fonctionnalités que je ne trouve pas sur le forum .
- Quelles sont les limites en terme de nombre d’utilisateurs ?
- Quelles sont les limites de l’outil en terme de nombre de documents ?
- Alfresco peut-il fournir des rapports de lecture de documents ? (comment faire?)
- Alfresco peut-il fournir une matrice de liaison interdocument ?(comment faire?)
- Est-il possible que ces rôles et responsabilités soient gérés par type de document ? (comment faire?)
- Alfresco peut-il gérer le changement de propriétaire de document ? (comment faire?)
- Alfresco gère-t-il des notifications d’alerte et le push mailing ? (comment faire?)
- Alfresco peut-il initialiser des documents avec des modèles fournis (un document Word préformater par exemple) ? (comment faire?)
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Cordialement,