Bonjour,
J'ai installé alfresco 2.1 community avec tomcat tournant sur une debian 4.
Actuellement, j'ai l'authentification AD et la synchronisation ldap qui fonctionne.
Voici ce que j'aimerais faire: j'ai un groupe d'utilisateur (qui sont d'ailleur dans un même groupe AD), qui souhaite pouvoir acceder au même espace de collaboration et y gerer des documents en commun.
Deux problèmes se posent:
Je souhaiterais que qd ils se connectent ils tombent directement dans le même espace.
- J'ai donc pour cela essayer de modifier l'espace via la console gestion des utilisateurs mais j'ai le message suivant qui s'affiche dans ma fenetre alfresco : "not implemented" en rouge.
- J'ai vu quelquepart qu'il fallait modifier dans le fichier web-client.xml la proprieté initial-location (ce groupe d'utilisateur seera pour l'instant les seuls utilisateurs de alfresco) , j'ai donc essayé de la mettre a companyhomemonespacecommun mais ca ne marche pas.
- J'ai aussi essayé en faisant inviter les utilisateurs sur cette espace commun , mais une fois invité je ne tombe pas plus sur l'espace commun en me connectant.
Y a t il un autre moyen?
Par ailleur, ma deuxieme question porte sur les flux RSS, j'ai vu qu'il y avait un flux existant pour visualiser les nouveaux documents ajoutés mais, lorsque je "m'invite" sur ce flux, j'ai bien l'icone RSS qui apparait et quand je clique dessus j'ai une erreur 403.
En cherchant j'ai vu quelque chose sur l'utilisateur guest/invité qui devait etre présent.
Or, étant donné que mes utilisateurs font partie de AD, je n'ai pas d'utilisateur invité ni guest (il a du etre desactivé pour des raisons de securité). Comment faire dans ce cas? Est ce que j'ai réellement besoin de cet utilisateur?
Merci beaucoup pour votre aide,