J'ai créer un workflow détaillé :Dam, ce genre de workflow n'existe il pas de base dans ceux que propose Alfresco ?
- user 1 importe un doc au format word dans son espace perso et démarre le workflow et dans le celui ci il soumet validation au user 2
- le user 2 visionne le document et choisi soit de le refusé ou de l'approuvé. Si il le refuse, le document repart au user 1. Mais le user 1 ne peut pas effectuer de modification sur le document pourtant il a les droits sur son répertoire personnel. comment faire pour qu'il puisse modifier le document a partir du suivi du workflow ?
merci d'avance
Damien
Bonjour,Bonjour,
Enffet je m'adresse a Dam.STP Je voulais avoir la doc que t'as utitlisé pour créer ton workflow détaillé
je voulais me basé la desus car comme tu as constaté le (http://wiki.alfresco.com/wiki/WorkflowA … s_Designer) n'est pas assez claire.
merci d'avance
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.