J'ai mi en place un workflow simple mais j'ai vu...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gaillardps
Member II

Re: J'ai mi en place un workflow simple mais j'ai vu...

dam
Member II

merci gaillardps mais j'ai déjà étudié cette documentation mais je n'est pas trouvé ou sont répliqués les fichiers.
dam
Member II

J'ai créer un workflow détaillé :

- user 1 importe un doc au format word dans son espace perso et démarre le workflow et dans le celui ci il soumet validation au user 2

- le user 2 visionne le document et choisi soit de le refusé ou de l'approuvé. Si il le refuse, le document repart au user 1. Mais le user 1 ne peut pas effectuer de modification sur le document pourtant il a les droits sur son répertoire personnel. comment faire pour qu'il puisse modifier le document a partir du suivi du workflow ?

merci d'avance

Damien
guiyan17
Member II

Bonjour tout le monde

Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai vu sur le forum que vous saviez où se trouvait les fichiers xml déployés par jBPM process designer. Moi je cherche partout et pas moyen de trouver ce que je cherche, sans doute parce que je débute dans Alfresco.
Serait il possible d'éclairer ma lanterne?

Merci beaucoup d'avance, parce que là je seche… Smiley Sad

Yannick
intalio2007
Member II

Bonjour,
Enffet je m'adresse a Dam.STP Je voulais avoir la doc que t'as utitlisé pour créer ton workflow détaillé
je voulais me basé la desus car comme tu as constaté le (http://wiki.alfresco.com/wiki/WorkflowA … s_Designer) n'est pas assez claire.

merci d'avance
yudala
Member II

J'ai créer un workflow détaillé :

- user 1 importe un doc au format word dans son espace perso et démarre le workflow et dans le celui ci il soumet validation au user 2

- le user 2 visionne le document et choisi soit de le refusé ou de l'approuvé. Si il le refuse, le document repart au user 1. Mais le user 1 ne peut pas effectuer de modification sur le document pourtant il a les droits sur son répertoire personnel. comment faire pour qu'il puisse modifier le document a partir du suivi du workflow ?

merci d'avance

Damien
Dam, ce genre de workflow n'existe il pas de base dans ceux que propose Alfresco ?
yudala
Member II

Bonjour,
Enffet je m'adresse a Dam.STP Je voulais avoir la doc que t'as utitlisé pour créer ton workflow détaillé
je voulais me basé la desus car comme tu as constaté le (http://wiki.alfresco.com/wiki/WorkflowA … s_Designer) n'est pas assez claire.

merci d'avance
Bonjour,

Ton pseudo m'intrigue :/
Y a t il une grosse différence entre ce que propose Intalio et la gestion avancée des workflow Alfresco via Eclipse ?
intalio2007
Member II

Bonjour Yudala,

Au fait je travail sur un pojet integrant intalio et alfresco pour la gestion des process métiers, en passage je rencontre JBPM, for en matiere de workflow( d'aprés un etude mené en 2006 par un groupe chercheur a une ecole d'ing JBPM est classé 1ier devant Bonita, Runa…etc). Et donc mon but c'est comprendr comment alfresco reagit avec le workflow et JBPM puis pouvoir transformé ce savoir faire vers Intalio.

Cordialment,
intalio2007
Member II

Bonjour MichealH,

SVP je travail sur le workflow (JBPM sous eclips) et (alfresco-Tomcat-2.0) avec le tutoriel http://wiki.alfresco.com/wiki/WorkflowAdministration#Installing_JBoss_jBPM_Process_Designer

ce qui me bloc c'est  "Server Deployer = /alfresco/jbpm/deployprocess ".quand je teste la connection il me sort un msg d'erreur standart

Cordialement,
guiyan17
Member II

Vous etes bien en server port:8080 et server name:localhost? ou bien vous en utilisez d'autres?