j'utilise alfresco 2.1RC1 avec une auth NTLM passthru...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
diable666
Member II

j'utilise alfresco 2.1RC1 avec une auth NTLM passthru...

Bonjour,

j'utilise alfresco 2.1RC1 avec une auth NTLM passthru vers un samba distant. Cela fonctionne très bien.
Je me demandais si il était possible d'avoir accès aux fichiers se trouvant dans le samba distant via l'afresco ?
Donc sur une machine A j'ai un samba, avec une liste de users qui ont chacun un répertoire personnel dans lequel se trouve leur fichiers.
sur la machine B, un alfresco avec cifs qui utilise le samba de la machine A pour authentifer les utilisateurs. Et je voudrais voir dans mon portail
alfresco les fichiers auxquels j'ai accès sur le samba de la machine A.

Suis-je clair ? Est-ce possible ? Une idée de comment le faire ?

D'avance merci,

Guillaume
5 Replies
lme
Partner

Re: j'utilise alfresco 2.1RC1 avec une auth NTLM passthru...

Est-ce possible ?
Malheureusement, non. Alfresco ne peut gérer que le contenu présent dans son dépôt.
diable666
Member II

Et évidement aucun moyen de balancer un montage nfs dans le workspace ? Aucun moyen non plus d'importer massivement les fichiers dans l'alfresco ?

merci
bmagnier
Member II

Bonjour,

En ce qui concerne l'import massif, je vous conseille de vous intéresser à l'accès via FTP (ftp://monserveur:21/), CIFS (\monserveur_aAlfresco) ou WebDav (http://monserveur:8080/alfresco/webdav); tous configurables via le fichier file-servers-custom.xml

Bertrand.
lme
Partner

Bonjour,

Je me permets d'ajouter une référence vers acpgenerator qui permet de lire des metadonnées dans des fichiers CSV, puis de créer des packages ACP comprenant fichiers + métadonnées.

http://forge.alfresco.com/projects/acpgeneratr/
diable666
Member II

merci