Je ne m'entete pas, j'ai essayé les 2 cas mais sans succès.
J'ai fait du montage sous linux ( partage nfs et samba) et du montage de lecteur réseaux sous windows.
Rien n'y fait.
Les différences entre les 2 postes sont ( XP SP1, tomcat 5.0.7, Mysql 4.1, et jdk 5.0 up 5 contre XP SP2, v 5.5.17, MySQL v5.0, JDK 5, Java J2SE kit5.0 up 7.
C'est une erreur stupide, que je ne comprends vraiment pas. c'est ce qui m'énerve le +. :mad:
Pour ceux savent détecter les pannes voici mes logs (j'ai zappé les récurrences) sur Tomcat:
14:21:02,275 ERROR [web.context.ContextLoader] Context initialization failed
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'fileContentStore' defined in class path resource [alfresco/content-services-context.xml]: Instantiation of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.FatalBeanException: Could not instantiate class [org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore]; constructor threw exception; nested exception is org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore
org.springframework.beans.FatalBeanException: Could not instantiate class [org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore]; constructor threw exception; nested exception is org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore
org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore