Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

Bonjour,
Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples possibilités et je le teste actuellement.
Comment changer l'espace standard de Guest en le faisant pointer sur un autre que je viens de créer.
Je n'ai pas trouvé l'info dans les doc (ou j'ai mal cherché)

J'ai également un souci avec CIFS. Lors de copie de documents (nombreux et longs il est vrai) j'ai des arr^êts intempestifs du serveur alfresco. Aurais-je mal réglé un paramètre ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

Bonjour,

En ce qui concerne l'utilisateur Guest, le plus simple est sans doute de se rendre dans la console d'administration, d'aller dans la gestion des utilisateurs et de modifier les paramètres du compte.

Concernant les arrêts intempestif, vous voulez dire que le système se fige puis reprend son travail, ou bien que tout Alfresco s'arrête de fonctionner avec obligation de le relancer ?

Important : il faut nous préciser le système d'exploitation utilisé, et la version exacte d'Alfresco car certaines réponses sont liées à ces aspects.
unknown-user
Active Member

Re: Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

Pour les blocages tout se bloque (plus d'accès via tomcat et perte des connexions réseau CIFS.
Je précise qu'il s'agit d'une maquette sur un pc sous XP sp2.
unknown-user
Active Member

Re: Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

j'oubliais : alfresco 1.2.1
lme
Partner

Re: Je viens de découvrir ce logiciel aux multiples...

Lors des bloquages, il faut vérifier si des process java ou tomcat sont encore en cours d'execution et killer tous ces process avant de relancer Alfresco.

Concernant la cause du bloquage, j'ai eu quelques problèmes de stabilités avec java lors d'imports massifs, un bug dans la jvm ou alfresco qui faisait tout planter. Voir ce sujet du forum officiel :
http://forums.alfresco.com/viewtopic.php?t=856

Sinon, comme je le dis toujours : faut regarder dans les logs de tomcat pour voir la source du problème Smiley Happy