Sinon, j'ai essayé à tout hasard de l'installer sous linux (OOo 2.2.1) et un message d'erreur apparaît à l'installation : InvalidValueExceptionLa dependance a Windows est due a l'utilisation de SWT pour une partie des boites de dialogues. Je n'ai pas encore fait / teste la version linux… mais ca viendra.
C'est dû à quoi cette dépendance à Windows ?
Pour info, il faut redémarrer OOo après l'installation de l'extension, le menu "alfresco" n'apparaît pas immédiatement.Hum, pas tout a fait, simplement ouvrir un nouveau document: ca rafraichit les menus OOo et il apparait… mais sinon l'arreter completement est aussi une solution (plus radicale).
Bon, je m'en vais tester tout ça…
Bonjour,Même problème avec un Alfresco 2.1. Erreurs de BASIC à l'ouverture et à l'enregistrement, erreur peu précise à la recherche.
J'ai installé l'extension sous OpenOffice 2.3 pour accéder à un repository Alfresco 2.0, la navigation dans les espaces est correct, mais impossible d'ouvrir ou de sauver un doc.
Existe-t-il un bug tracker pour cette extension?
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.