LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
xylan
Member II

LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

Bonjour,

je suis en train de me pencher sur la mise en place d'une anthentification via notre annuaire ldap (openldap 2.3.30-5) situé sur notre pdc (debian etch). Nous avons installé un alfresco 2.1 community sur une debian etch également.

après avoir lu la doc, il semblerait qu'il faille un fichier ldap-synchronisation-context.xml que nous n'avons pas sur cette version d'alfresco.

pourriez-vous s'il vous plait nous dire ce qu'il faut exactement conmme fichiers de confs pour une authentification ldap. et si possible un petit tuto
6 Replies
lme
Partner

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

Bonjour,

Le fichier n'est pas forcement nommé ldap-synchronisation-context.xml (il y a parfois des changements de nom entre les versions). En tout cas, tu devrais trouver un/des fichiers nommés ldap-blalbla.xml dans le dossier tomcat/shared/classes/alfresco/extension/.
Tu ne l'as pas précisé, mais tu as bien utilisé le package alfresco+tomcat ?
xylan
Member II

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

oui pardon, alfresco + tomcat, je nai qu'un ldap-authentication-context.xml comme fichier.
lme
Partner

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

Ce doit être le bon fichier alors  Smiley Happy

Au fait, de quelle doc parles-tu dans ton premier message ?
xylan
Member II

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

et bien en fait il ne s'agit pas d'une doc à proprement parlé mais d'un entrée dans le forum http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?p=6973#p6973
rguinot
Customer

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

Une doc très complète sur les différents mécanismes d'authentification disponibles est disponible ici :

http://wiki.alfresco.com/wiki/Enterprise_Security_and_Authentication_Configuration
xylan
Member II

Re: LDAP configuration + 2.1 comm + Debian

merci je vais me pecher dessus, c'est très gentil