modifier le role du contributeur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
achrafar
Member II

Re: modifier le role du contributeur

oui j'ai vérifié !!!!!

pour la version d'alfresco c'est 3.4

je ne sais pas comment faire!!!!

c'est ajouté un autre problème ,pour inviter des utilisateurs à un site,certaines invitations passent avec succès et pour d'autre il m'affiche le message d'echec pour les invitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanjot
Active Member

la 3.4 quoi ?

Community (3.4.a, 3.4.b, 3.4.c, 3.4.d, 3.4.e)  ou enterprise  (3.4.1, 3.4.2, 3.4.3, 3.4.4, 3.4.5) ?
achrafar
Member II

Alfresco Enterprise Edition 3.4
achrafar
Member II

Alfresco Enterprise Edition 3.4.0

merci
jeanjot
Active Member

Si c'est une version entreprise, pourquoi ne passez-vous pas par le support de l'éditeur ?
achrafar
Member II

en fait j'ai développé certaines fonctionnalités pour mon portail sous alfresco et j'ai essayé de voir le support mais en vain.

Comme je vous ai dis, j'ai ces deux problèmes et je ne sais pas comment faire?

Au niveau du contributeur, comment éliminer les droits au niveau de l'espace documentaire?

Lorsque j'envoie des invitations pour un site,certaines inv passent et non pour d'autres !!!!!!!!!!!!!
achrafar
Member II

En fait pour ce problème, il est résolu merci.

Vous trouvez la réponse ici :http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?t=2160&p=10199

par contre j'ai voulu savoir comment faire pour figer le tableau de boar?

C'est à dire de personnaliser les tableaux de bord(un tableau de bord pour administrateur,un seul tableau de bord pour tous mes 500 utilisateurs) ? sans obliger à entrer dans chaque tableau de board et le modifier !!!

Merci,