Pack de langue en version 3.0 pour Explorer

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

Re: Pack de langue en version 3.0 pour Explorer

Toujours pas de rapport d'erreurs, est-ce que cela veut dire que le pack peut passer en release ? Et donc en production ? Pour ma part je viens de l'installer, après quelques meli-melo* je dois bien l'avouer (on est en open source ou on ne l'ait pas Smiley Very Happy) sur une dev 3.2r2 et rien à signaler pour et moment.

(*) Sur la 3.2r2, le fichiers de config doit être placé sous <config>extension et non pas <config>. Enfin, petite précision, le replace se place dans la balise <config> !

Merci à toi Michael pour ce billet essentiel !
pilate
Member II

Re: Pack de langue en version 3.0 pour Explorer

Bonjour,
Finalement, je viens rapporter un bug sur la pack lang en français. Sur Alfresco Share, les caractères accentués sont renvoyés comme ceci :  �.
à moins qu'il y ait quelquechose à configurer, il ne devrait pas y avoir de problemepour afficher ce genre de caracteres sur un navigateur. Y voyez-vous quelque chose quelque part ?

EDIT: petite récision, le probleme ne se produit que sur 'Mon tableau de bord'. Pour le reste ça marche !
pilate
Member II

Re: Pack de langue en version 3.0 pour Explorer

Affaire résolu en passant l'encodage d'Eclipse sur UTF-8 et après un build de tomcat