Merci pour vous réponses
A propos des performances, est ce qu'il y a un moyen d'identifier ce qui provoquerai ces greves de mon tomcat ?
Pour ce qui est de ma machine, j'utilise une VM en ligne Windows serveur 2003 SP2 2.83GHz et 2 Gigas de RAM.
Niveau installation j'ai juste fais une install de la version 3.2 Community full-setup (donc Tomcat et Mysql) et je n'ai pour l'instant rien installé de plus, je ne fais que tester.
Peut etre que mon erreur viendrait de l'utilisation : a chaque fois que je modifie les config LDAP et que je veux retester, j'utilise le script StopAlfrescoServer, puis je redémarre en lancant le Start Alfresco Server. Peut etre qu'il n'est pas utile de redéployer à chaque fois tous les war (Studio, Share, etc.) alors que je n'ai modifié qu'une conf. Mais j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour y avoir réponse.
Des idées ou des pistes ? Je suis prenneur ! Merci
10:05:52,829 INFO [org.alfresco.web.scripts.AbstractRuntimeContainer] Initialised Presentation Web Script Container (in 345.56964ms)
10:05:53,001 INFO [org.alfresco.web.scripts.DeclarativeRegistry] Registered 42 Web Scripts (+0 failed), 44 URLs
10:05:53,017 INFO [org.alfresco.web.scripts.AbstractRuntimeContainer] Initialised WebFramework Web Script Container (in 183.95131ms)
INFO : Server startup in 271066 ms
Alfresco JVM - v1.6.0_12-b04; maximum heap size 506,313MB
Je dois pouvoir lui alouer plus de place si besoin
A vot' services m'sieurs dames :wink:
rem Set any default JVM options
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m -Xss96k -XX:MaxPermSize=128m -server -Dalfresco.home=%ALF_HOME% -Dcom.sun.management.jmxremote
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.