Bonjour,
je cherche à utiliser Piwik sur Alfresco Share pour faire des statistiques, et notamment faire des analyses de volume d'espaces ciblés.
Cependant je ne trouve aucune documentation sur le sujet (je parle du couple Piwik + Alfresco)…
J'ai installé Piwik sur un serveur Apache, j'ai référencé l'adresse de Share (je bosse en Local), puis Piwik m'a généré un code JS à coller dans un template appelé à chaque fois. J'ai alors collé ce bout de code dans le footer.
Mais le problème est là. Quand je navigue dans l’entrepôt, le bloc entrepôt ainsi que la toolbar sont rechargés via des appels AJAX, et donc le footer et le header ne sont pas rechargés. Piwik ne voit donc pas la navigation du visiteur et encore moins les téléchargements.
Donc je fait appel à la communauté, il y a-t-il un template qui est rechargé à chaque action dans Share ?
Question bonus : avez vous une solution pour faire des analyses de volumes sans trop de développement (voire pas du tout) ? Car je ne sais même pas si Piwik me permet de faire des analyses de volumes…
D'avance merci et à bientôt.