Problème de langue

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
plubarj
Member II

Problème de langue

Bonjour

Je cherche à installer Alfresco 3.4 en anglais, sur un serveur Windows 2003 en anglais, avec tout ce que je peux trouver comme 'regional settings', internet language, etc, bien configuré sur English (United States).

Malheureusement ce serveur a été installé par une société allemande et, de manière imcompréhensible, chacune de mes tentatives d'installation me créé tous les répertoires par défaut en allemand    :x 

Est-ce que l'un d'entre vous saurait quel paramètre est utilisé par Alfresco pour définir la langue d'origine de l'installation?

Un grand merci d'avance de vos lumières…
3 Replies
plubarj
Member II

Re: Problème de langue

Apparemment mon problème est dans les paramètrages de la JVM dont la 'locale' est définie sur DE.
Est-ce que par hasard quelqu'un peut me dire comment changer ça?
Merci merci
plubarj
Member II

Re: Problème de langue

I finally found how to solve this: a simple option to be activated in the regional settings: 'Apply all settings to the current user account and to the default user profile'.
I guess it this change that made it working. I also check in the registry and fixed the language to 409 to any language settings for java.
ferbru60_9596
Member II

Re: Problème de langue

Je crois que tu devrais regarder ça :

http://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-7191?page=com.atlassian.jir


Il "suffit" de lancer la JVM avec les options "-Duser.language=en -Duser.country=US" et après ça marche. Dans le sens où, Alfresco (et Share) fera ce qu'il prétend faire à savoir retourner au navigateur du client la page dans la langue qu'il a demandé…