Bonjour,Oui effectivement, c'est bien cela que je disais aussi vis à vis du fait que de cliquer sur "Mon alfresco" fait revenir sur le dashboard. Et je n'utilise jamais le bouton retour (sachant effectivement qu'il n'est pas une solution …)
La question n'est pas très claire …
Qu'appelez-vous "revenir sur le dashboard" ? Parce que cliquer sur "Mon Alfresco" c'est (par défaut) se rendre sur le dashboard aussi.
Est-ce que vous parlez d'utiliser le bouton "retour" du navigateur ? Si oui alors considérez qu'il est à bannir à cause de problèmes de cache : dans l'interface Explorer, il ne faut jamais l'utiliser.
Il ne faut tellement pas l'utiliser que dans beaucoup de nos projets, nous plaçons un petit bout de code Js dans la titlebar.jsp pour que l'action de retour rafraichisse la page au lieu de revenir en arrière.Quel morceau de code utilisez-vous ? Cela pourra peut-être me servir … :-)
<script type="text/javascript">
javascript:window.history.forward(1);
</script>
mais mon problème n'est pas résolu … n'y aurait-il pas moyen de faire directement un rafraîchissement directement en JSF (ou un truc dans le genre…) ? Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.