Bonjour,
J'utilise alfresco 3.4.
Aujourd'hui je me consacre a l'utilisation d'alfresco share (plus simple a l'utilisation) mais c'est en parcourant 'Getting Started with Alfresco Explorer' (par curiosité) que j'ai vu qu'on pouvait créer/gérer des règles.
Sur mon site créée, j'ai vu que dans l'espace documentaire on pouvait en effet créer des règles de contenu:
- Est-ce que c'est donc seulement dans l'espace documentaire qu'on peut créer des règles ? Ce n'est donc pas applicable pour des discussions,blogs ou autre ?
- Est-ce que les actions qui peuvent être effectuées a travers ces règles sont les mêmes sur share qu' explorer ? Par exemple,je ne retrouve pas 'Versionable' sous share mais qu'il y' avait bien sous explorer (voir exemple page 16 du guide explorer).
- Pour des actions simples, comme copier,déplacer ou autre, j'arrive a m'en sortir. Mais, si je veux mettre comme action 'Ajouter un flux de travail simple' ou 'Envoyer un mail' je n'y arrive pas. C'est quoi qu'il faut configurer en plus pour ces 2 actions en plus ? (les détails de cette démarche seraient bien utile vu que je suis débutant dans ce genre de configuration)
Un grand merci!