Je rencontre un problème dans la partie share quand je veux consulter mes documents dans la partie "documentlibrary", je n'ai aucune "preview" disponible, j'ai testé des fichier odt et pdf.Est-ce que tu utilises bien la dernière version de pdf2swf (à savoir la version de développement) ? La version stable n'est pas suffisante.
Quand j'invite un utilisateur interne (ex: "joe") sur le site que je viens de créer …Je crois que les travaux sur ce point ne sont pas terminés.
Désolé de ne parler que des problèmes rencontrés. Pour ceux qui voudraient tester, à partir de cette version beaucoup de choses sont opérationnelles. Cette application "share" est une véritable avancée technique autour d'Alfresco.Il ne faut pas être désolé, on VEUT des retours !
Je ne peux pas tester la partie SharePoint car je ne possède pas la suite office … :wink: , pouvons nous espérer un équivalent fonctionnel à partir de la suite OpenOffice.org ???? :?Ça ne dépend pas d'Alfresco, mais de la capacité (ou plutôt la motivation) de l'équipe OOo à implémenter ce protocole (et les écrans qui vont avec). D'ailleurs je ne comprendrai pas (d'un point de vue philosophique oui, mais stratégique non) qu'ils ne le fasse pas parce qu'à défaut d'être un vrai standard, la documentation est disponible et ça ouvrirait de nombreuses possibilités. A première vue ça n'a malheureusement pas l'air d'être prévu à court ni moyen terme.
GROUP_site_test_SiteManager
GROUP_site_test_SiteContributor
GROUP_site_test_SiteConsumer
GROUP_site_test_SiteCollaborator
GROUP_EVERYONE
Enfin un coup d'oeil sur les groupes en console d'administration me retourne bien l'utilisateur dans le groupe associé.Root Groups > site_test > site_test_SiteCollaborator
Pour ce qui concerne les fichiers pdf, OK cela marche, nous avons une superbe preview page à pageBonne nouvelle !
Par contre cela ne fonctionne pas actuellement avec les fichiers odt (writer d'openoffice.org) et doc (Word de microsoft).Elle l'est. Il faut juste que openoffice soit lancé pour effectuer la transformation PDF intermédiaire (valable pour les vignettes et la préview).
Cette fonctionnalité sera-t-elle disponible pour tout les types de fichier bureautique oui ou non ?
Ou se trouve le fichier swf du fichier pdf servant à la preview du document ? Il semble que celle-ci n'est pas construite à la volée, est ce que je me trompe ???En effet, il y a un mécanisme de cache pour ne pas régénérer en permanence les rendus.
Elle l'est. Il faut juste que openoffice soit lancé pour effectuer la transformation PDF intermédiaire (valable pour les vignettes et la préview).Ok autant pour moi, je pensais qu'openoffice était lancé en tache de fond, mais des petites modifications de paramétrage posaient problème ops: .
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.