[résolu] Historique des approbations sur un fichier

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chaaarles
Member II

[résolu] Historique des approbations sur un fichier

Bonjour,

J'utilise actuellement la version community d'alfresco 2.9.0b (c'est le nom du fichier d'installation, une fois Alfresco installé, le readme.txt spécifie qu'il s'agit de la version 2.1) sur windows 2000.
J'utilise le Workflow avancé intégré à alfresco qui se nome "Review & approve" : Une fois que le document a été approuvé, comment peut on garder une trace de cette approbation ?
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: [résolu] Historique des approbations sur un fichier

Bonjour,

Ce workflow ne comprend pas, dans sa description, de notion de trace après approbation.
En gros vous pouvez voir l'état du workflow pendant toute sa phase de déroulement, mais une fois terminé l'ensemble du contexte disparait.

Pour avoir une trace, il faut donc modifier/remplacer ce workflow avec une version conçue par vous, en fonction de vos besoins.

Pour le readme euh …. oui, c'est bien une erreur, il n'avait pas été modifié. Le plus sûr moyen de connaître la version précise d'Alfresco est de cliquer sur le logo en haut à gauche, qui vous amène sur la page "A propos de" et donne version + numéro de compilation.
chaaarles
Member II

Re: [résolu] Historique des approbations sur un fichier

héhé je me doutais de cette réponse… je redoutais d'avoir à me lancer dans la conception d'un workflow, ça a l'air costaud Smiley Happy
Merci pour votre réponse.