Votre problème apparait avec tous les navigateurs ?Oui, j'ai essayé sur Firefox, Chrome et IE sous Windows et sous Firefox, Chromium, Iceweasel et Epiphany sous Debian.
Utilisez vous CAS ?Je ne sais pas ce qu'est CAS ops: . Et la définition sur Wikipédia n'est pas engageante. Mais de ce que j'en ai compris, non, il n'y a pas de CAS. La seule méthode d'authentification utilisée est la page de connexion Alfresco.
Avez vous essayé de désactiver Flash dans votre navigateur et de faire un upload via la composant d'upload HTML ?Je viens d'essayer, l'upload HTML marche très bien aussi.
Utilisez vous Tomcat ? Si oui, quelle version ?J'utilise Tomcat 6.0.35, dernière version dans les dépôts Debian Squeeze.
Aucune trace d'erreur du type 404 lors d'une tentative d'uploadJe n'ais trouvé aucune trace d'erreur 404 dans les logs d'alfresco et de tomcat (catalina.out).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.