Web Script Status 500 - Erreur Interne de Servlet
The Web Script /alfresco/service/sample/upload has responded with a status of 500 - Erreur Interne de Servlet.
500 Description: Le serveur a recontrer une erreur interne qui l''a empêché de satisfaire la requête.
Message: Failed to execute script 'workspace://SpacesStore//Alfresco/Dictionnaire des Données/Web Scripts Extensions/upload.post.js': Failed to execute script 'workspace://SpacesStore//Alfresco/Dictionnaire des Données/Web Scripts Extensions/upload.post.js': ReferenceError: "formdata" n'est pas défini (AlfrescoScript#7)
Exception: org.mozilla.javascript.EcmaError - ReferenceError: "formdata" n'est pas défini (AlfrescoScript#7)
…..
Après quelques recherches, j'ai bien peur que la version d'Alfesco que j'ai installée ne supporte pas cet objet. Je travvaille avec alfresco community 2.1.0
A host object providing access to multipart/form-data requests allowing file upload from a Web Script. See example. (sorry, 2.1 Enterprise onwards).En clair, l'objet formdata n'est disponible qu'à partir de la version 2.1 entreprise.
La 2.9C est proche de la finalisation, et elle est déjà très sympathique.
Utiliser les nightly build pour se faire une idée (la 2.9B est à éviter par contre).
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.