Recherche Solr via javascipt

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Recherche Solr via javascipt

Bonjour a tous,

Je ne trouve pas de fonction permettant d'effectuer une recherche via Solr en javascipt. J'utilise en effet Solr et j'ai besoin de créer un webscipt qui recherche et affiche les résultats sur une nouvelle page web.
Dans mon javascript je peux utiliser luceneSearch, mais, étant donné que j'utilise Solr, les résultats de la recherche ne sont pas les memes qu'en effectuant la recherche via l'interface. Comme faire pour que ma recherche en javascript soit identique a ma recherche via l'interface d'alfresco?

Concretement, le resultat de ma recherche via javascipt dois etre totalement identique avec le resultat d'une recherche via l'interface (la gestion des droits incluse, le javascript ne dois recuperer que des fichiers dont l'utilisateur du webscript, ici le guest, à acces)
Merci
2 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Recherche Solr via javascipt

Théoriquement il n'y a pas de modification a apporté à votre webscript : https://forums.alfresco.com/en/viewtopic.php?f=36&t=41730

Vous pouvez jeter un œil dans le fichier search.lib.js qui se trouve dans le dossier /alfresco/WEB-INF/classes/alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/slingshot/search/ pour voir comment est construite une requête de recherche Share.
unknown-user
Active Member

Re: Recherche Solr via javascipt

Ok, merci pour le lien!

Je vais faire une requete en m'inspirant de celle effectuée par le Share