la version 3.3 est toujours en dev actuellement non ?Non :wink:
la version 3.3 est toujours en dev actuellement non ?Non :wink:
Voir http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=5&t=3916
est ce que je peux aller à la bourrin pour faire la mise à jour tout en gardant l'opérabilité de mon fichier de config ? et de la configuration actuelle ?Bien évidemment ! C'est d'ailleurs la seule méthode acceptable pour assurer la réussite de vos projets. Lire la documentation, appliquer la procédure de mise à jour, faire des backups et toutes ces considérations chronophages, c'est complètement dépassé. Écoutez votre instinct, le résultat est autrement plus riche en sensations !
Bien évidemment ! C'est d'ailleurs la seule méthode acceptable pour assurer la réussite de vos projets. Lire la documentation, appliquer la procédure de mise à jour, faire des backups et toutes ces considérations chronophages, c'est complètement dépassé. Écoutez votre instinct, le résultat est autrement plus riche en sensations !Ça me fait penser à la méthode la Rache. Méthode souvent utilisée chez nous avec, parfois… des résultats :mrgreen:
Ce que j'essaye de demander apparemment mal xD est de savoir si je peux tout simplement effectuer un dégagement de la table alfresco pour la récréer avec le nouveau script, dégager le alf_data et également l'ancien alfresco.war.
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.