- Quelques fonctionnalités cassées (le calendrier, oups !) :?
Je continue mes tests je me suis tourné depuis sur la version Labs 3c, qui serait compatible avec le pack de traduction.Enfin l'intitulé exact serait "version postérieure à la 3.0b", donc une nightly éventuellement, en attendant la 3.0c.
Je l'ai crée manuellement et ai placé le dossier site-webscripts dedans. Mais mes craintes se sont vues confirmées lorsque j'ai relancé le serveur, le pack de langue n'est pas chargé.Vérifiez bien les locales de votre navigateur. Ca devrait fonctionner.
edit: Le fichier readme.txt indique Alfresco Labs 3b… La version nightly présente serait-elle une 3b ? Il y a eu un problème ce matin, le dossier nightly était vide, ils en parlaient sur le forum anglais. Peut-être qu'ils ont rétabli trop vite avec une vieille version?Oui, le processus de nightly a de connu pas mal de soucis techniques ces derniers temps. Mais c'est bien la dernière compilation en date qui est dedans.
Il y a un problème sur le titre du dashboard puisque "header.dashboardPrefix Administrator header.dashboardSuffix" est affiché. Je suppose que c'est la faute aux variables qui doivent avoir des noms différents entre la labs3c et l'entreprise 3.0Oui, il y a eu quelques changements, mais ils seront aussi dans la version 3.0c .
En tout cas merci pour la réponse rapide, ca fait extrêmement plaisirCa fait encore plus plaisir d'avoir un retour sur ces travaux, c'est la condition pour avoir un pack de langue qui tienne la route
Il y a un problème sur le titre du dashboard puisque "header.dashboardPrefix Administrator header.dashboardSuffix" est affiché. Je suppose que c'est la faute aux variables qui doivent avoir des noms différents entre la labs3c et l'entreprise 3.0Oui, il y a eu quelques changements, mais ils seront aussi dans la version 3.0c .En tout cas merci pour la réponse rapide, ca fait extrêmement plaisirCa fait encore plus plaisir d'avoir un retour sur ces travaux, c'est la condition pour avoir un pack de langue qui tienne la route
Content from pre 2016 and from language groups that have been closed.
Content is read-only.
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.