Utilité des catégories

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
aigle83
Member II

Utilité des catégories

Bonjour tout le monde,
Je suis sur Alfresco 3.3 communities,
j'ai un espace de documents  "DOCS", et j'ai un ensemble de documents sur des sujets divers, que je veux les classifier.
d'apres mes recherches Alfresco offre une solution, c'est les "catégories".
j'ai créé une pour le test, et dans le détail d'un de mes documents j'ai affecté mon doc à cette catégorie, mais lorsque je fais une recherche avec le nom de ma catégorie, je n'ai aucun résultat !!
et dans la liste des documents je n'est pas une colonne catégories (peut être que cette fonctionnalité doit être développée).
Dans mon cas comment je peux me servir des catégories ?
Merci pour la réponse.
2 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Utilité des catégories

Bonjour

Au niveau du navigateur sur la droite de l'interface d'Explorer, cliquer pour ouvrir la recherche par "catégorie".
jayjayecl
Active Member II

Re: Utilité des catégories

Bonjour tout le monde,
Je suis sur Alfresco 3.3 communities,
j'ai un espace de documents  "DOCS", et j'ai un ensemble de documents sur des sujets divers, que je veux les classifier.
d'apres mes recherches Alfresco offre une solution, c'est les "catégories".
j'ai créé une pour le test, et dans le détail d'un de mes documents j'ai affecté mon doc à cette catégorie, mais lorsque je fais une recherche avec le nom de ma catégorie, je n'ai aucun résultat !!
et dans la liste des documents je n'est pas une colonne catégories (peut être que cette fonctionnalité doit être développée).
Dans mon cas comment je peux me servir des catégories ?
Merci pour la réponse.

Bonjour, pouvez-vous préciser l'interface que vous utilisez "Explorer" ou "Share", et les fonctionnalités liées aux catégories que vous attendez ?
Je suis a peu près sûr qu'elles existent (c'est par exemple le cas de la recherche par catégories), mais j'avoue ne pas saisir votre besoin, notamment :
et dans la liste des documents je n'ai pas une colonne catégories (peut être que cette fonctionnalité doit être développée).

Merci