Bonjour, je suis nouveau sur Alfresco. J'ai téléchargé la version android de Alfresco workspace. Précisement depuis la repository sur le lien git: https://github.com/Alfresco/alfresco-mobile-workspace-android. Mais lorsque l'application demarre elle plante juste après l'activité de demarrage. J'obtiens ce message dans mon Logcat:
J'ai remarqué lorsque je commente le controle du root, je veux dire dans la class abstract SplashActivity (A simple root checker that gives an *indication* if the device is rooted or not. Disclaimer: **root==god**, so there's no 100% way to check for root) quand je commente la condition qui verifie si le téléphone est rooté alors j'arrive à acceder à la page de connexion.
J'ai besoin d'aide, je me demande si je n'ai pas oublié certainement une configuration. Merci d'avance !
Solved! Go to Solution.
Bonjour.
Regardez ce lien. Pourriez-vous essayer de changer votre « version Gradle » et de recompiler ?
Excusez mon français, je n'ai pas pratiqué depuis un temp .
Dites-nous!
Cristina.
Bonjour! J'ai suivi votre lien et j'ai aussi configuré mon gradle. Pour mon problème j'ai configuré la version du gradle ainsi dans le fichier build.gradle: 7.4.1
Puis j'ai configuré ainsi le gradle dans le fichier gradle-wrapprer.properties ainsi: gradle-8.0-bin.zip
Cela a resolu mon problème.
Merci pour reponse.
Discussions about Alfresco Content Services and Alfresco Process Services in French
Related:
By using this site, you are agreeing to allow us to collect and use cookies as outlined in Alfresco’s Cookie Statement and Terms of Use (and you have a legitimate interest in Alfresco and our products, authorizing us to contact you in such methods). If you are not ok with these terms, please do not use this website.