Site Poll Dashlet - Share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
myriam
Member II

Site Poll Dashlet - Share

Bonjour,

Je voudrais ajouter la dashlet "Site Poll", dont il est question ici : http://code.google.com/p/share-extras/wiki/SitePollDashlet, à Share.
Lorsque je rajoute le jar de la version 0.4.1 à mon projet, que je crée un sondage à partir des listes de données sans préciser de dates tout se passe bien. Par contre  si je précise une date de début et une date de fin le sondage est systématiquement inaccessible (You cannot vote in this poll because either the poll is disabled, or it is not currently active) bien que les dates soient bonnes. Avez-vous des pistes pour m'aider à résoudre ce problème?

Avec la version 2.0.1 de la dashlet le problème est différent : le lien configure sur la dashlet de sondages (qui permet de mettre en ligne le sondage défini à partir de la liste de données correspondante) n'existe pas.

Je travaille sur la version 3.3 d'Alfresco.

Merci d'avance pour toute indication qui pourrait me guider.

Cordialement
2 Replies
bertrandf
Active Member

Re: Site Poll Dashlet - Share

Bonjour,

Votre problème est probablement du au fait que l'extension est réalisé par un anglais et qu'il ne se souci pas des dates dans les autres langues.

Dans le patch attaché à ce ticket (http://code.google.com/p/share-extras/issues/detail?id=25), vous trouverez peut être la solution à votre problème.

Pour corriger le problème, il faut récupérer les sources et effectuer une modification du style :
Remplacer :
<#macro dateFormat date>${date?string("dd MMM yyyy HH:mm:ss 'GMT'Z '('zzz')'")}</#macro>
Par quelque chose dans le genre :
<#macro dateFormat date>${date?string("MM/dd/yyyy HH:mm:ss a")}</#macro>

La version 2.0.1 est compatible uniquement avec Alfresco 4 (la révision r1312 corrige le problème lié aux dates).

Cordialement.
myriam
Member II

Re: Site Poll Dashlet - Share

Merci infiniment pour cette réponse rapide et efficace. C'est exactement ce dont javais besoin   Smiley Happy