[Résolu] Invitation groupe à un site

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
antho
Member II

[Résolu] Invitation groupe à un site

Bonjour,

En bref ma configuration :
Alfresco CE v4.2d,
Authentification AD (LDAP) avec synchro des groupes.

Je rencontre un problème gênant lorsque je veux jouer avec les groupes :

En administrateur, j'ai accès aux membres du groupes via la console d'administration, normal.
Mais lorsqu'on se met dans la peau d'un utilisateur qui veut inviter un groupe à son site, il ne peut en aucun cas vérifier les membres qui composent ce groupe ?

J'ai cherché un peu partout, je me suis même lancé dans un développement qui ne me réussit pas trop pour que lorsque l'utilisateur invite un grooupe, il ait une popup qui lui affiche les membres du groupes (en vain pour le moment… )

Avez-vous rencontré ce problème, ou c'est une fonctionnalité normale d'Alfresco ?

Au passage, j'envoie tous mes voeux à la communauté d'Alfresco Smiley Wink

Antho
2 Replies
jeanjot
Active Member

Re: [Résolu] Invitation groupe à un site

J'espère ne pas dire de bêtise, mais en effet, il n'es pas possible à un utilisateur qui n'a pas les droits d'administration d'avoir accès à la liste des utilisateurs d'un groupe.

Seul l'accès à cette information est disponible via l'interface d'administration.
Interface d'ailleurs qui n'est pas des plus ergonomique qui soit.
antho
Member II

Re: [Résolu] Invitation groupe à un site

Bonjour,

J'ai trouvé la solution à mon problème :

Il suffit de rediriger le lien qui gere la permission sur le panneau de contrôle des permissions de l'entrepôt.

Voici le lien où j'ai trouvé ma solution Smiley Wink

http://sysadminnotebook.blogspot.fr/2012/09/changing-alfresco-site-manage_1.html

Antho