AnsweredAssumed Answered

Visualiser des images en miniature par le Webdav

Question asked by tserando on Apr 22, 2008
Latest reply on May 6, 2008 by tserando
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous posez une petite question qui je pense plaira à beaucoup de monde :)

Il  y a maintenant 2 semaines, j'avais posté un message pour savoir s'il était possible d'afficher les images sous forme de miniature dans Alfresco à la place du logo "JPG ou GIF" qui les représente. Après avoir installer Thumbnails, tout marche extrêment bien (je ne vais pas tarder à passer notre serveur de production en version 2.1 pour intégrer cette fonctionnalité).

Mais maintenance, une nouvelle demande m'est parvenue :
"Est-il possible de visualiser les images présentes sur Alfresco sous forme de miniatures en utilisant l'interface Webdav ?"

j'avoue que je ne pense pas que celà soit possible puisque, d'après ce que je pense, Webdav est un protocol SMB encapsulé dans du HTTP permettant de passer les parefeus ou tout autre type de sécurité. Il ne s'agit pas d'un "vrai" serveur de fichiers.

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses et continu de dire que ce forum est vraiment une très bonne base documentaire en ce qui concerne Alfresco France.

Bonne journée.

Thibault

Outcomes