J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

Bonjour,

J'ai créé un document OpenOffice.org en version 2.0, et j'ai testé la recherche en choisissant de chercher tous azimuts, mais j'ai l'impression que le contenu de mon fichier n'a pas été indexé, car rien n'est ramené quand je tape des mots du contenu.
Quelqu'un sait-il si ces fichiers sont indexés en plein texte, et si oui, comment je dois faire ?

Merci.
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

Bonjour,

Les documents OOo version 2.x sont parfaitement indéxés par Alfresco normalement.

Est-ce que celà touche uniquement les documents au format natif de la version 2 ? Si oui, avez-vous bien installé Alfresco avec OpenOffice version 2 ?

Dans quel environnement est-ce que le système est installé ? Windows ? Linux ? L'installeur "tout-en-un" ou bien une "installation maison" ?

Je sais, je pose plus de questions que je ne donne de réponses Smiley Happy
sam
Member II

Re: J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

Sinon, j'avais remarqué qu'il fallait parfois un peu de temps avant que le document ne soit indexé, vu que l'indexation est en tâche de fond…
pprodhon
Member II

Re: J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

J'utilise actuellement la version 1.2 sur Windows, avec l'installeur automatique. Du coup, je ne me suis pas posé la question de savoir comment cela fonctionnait… J'ai vu que ça utilise Lucene, avec un OO2 portable.
Je n'ai pas essayé avec les autres types de documents encore… Je regarde cela ce tantôt !
pprodhon
Member II

Re: J'ai créé un document OpenOffice.org en version...

Je confirme donc : mon document OpenOffice.org 2.0 (document Write) n'a pas été indexé, alors que le PDF de la documentation de Alfresco est bien indexé…
Que faire ?