bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
maroc2005
Member II

bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

bonjour,
j'ai installé alfresco, et j'ai commencé à l'utiliser j'en suis très content, cependant, j'aimerais importer la javadoc, et y faire des recherche sur l'interface Alfresco, comment faire
merci d'avance
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

Bonjour,

Importer la javadoc au format HTML ?

Une solution serait de faire un import des fichiers dans un espace donné, mais en terme de "souplesse d'utilisation" pour l'exploitation des résultats ca risque d'être en retrait par rapport aux outils que l'on trouve avec certains environnements de développement, genre Eclipse pour ne pas le citer … Smiley Happy

A moins que je comprenne mal la question (ce ne serait pas la première ni la dernière fois Smiley Tongue )
maroc2005
Member II

Re: bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

oui en faite vous avez bien compris la question, effectivement , importer la java doc au format HTML,c'est faisable, amis  y a t'il une autre solution
merci d'avance,
jurevert
Member II

Re: bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

Bonjour,

J'ai le même soucis que cela; à savoir :
- Je souhaite stocké puis accédé à une JavaDoc dans mon Alfresco.

J'ai stocké celle-ci sous un space donnée et respectant l'arborescence de ma JavaDoc.

Je souhaite à présent accéder à celle ci et pouvoir naviguer également.

Le seul accès me permettant de naviguer est l'accès en WebDav de la page index.html, mais ceci impose l'authentification au WebDav, ce que je ne veux pas.

Y'a t-il un moyen de naviguer dans ma javadoc en anonyme ?????

(Template spécifique, url particuliére …..)

Merci d'avance,

Julien
michaelh
Active Member

Re: bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

Il faut donner les droits à l'utilisateur guest sur l'espace (et les sous espaces) qui définissent l'arborescence de la javadoc.
Je ne suis pas certain (je n'ai pas testé) que webDAV autorise l'accès en guest par contre …

Pourquoi ne pas utiliser un autre point d'accès, ou alors créer un template freemarker ?

Voir :
- http://wiki.alfresco.com/wiki/Template_Guide
- http://wiki.alfresco.com/wiki/URL_Addressability#GuestTemplateContentServlet
thomasb
Member II

Re: bonjour,j'ai installé alfresco, et j'ai commencé...

Solution: utiliser le Web Script "Content Retrieval".

Prendre l'adresse WebDAV et remplacer /webdav/ par /wcs/api/path/content/workspace/SpacesStore/Company%20Home/ (éventuellement remplacer Company%20Home par le nom de "l'espace racine", par exemple Alfresco lors d'une initialisation en locale fr-FR).

/wcs/ (ou /wcservice/) donne accès au document avec l'authentification Web-Client (donc en passant par la page de login Alfresco). Si on veut un accès guest, il doit être possible de passer un ?guest=true au bout, mais alors je ne garanti pas le fonctionnement des liens…
…reste alors la solution de copier le Web Script pour lui "forcer" une exécution en tant qu'utilisateur "guest"…